La première vape au monde sans batterie vient d'être améliorée !
Le dotStick Revo V1.5 utilise la même technologie révolutionnaire que le Revo original en tirant parti d'un supercondensateur au lieu d'une batterie lithium-ion comme source d'énergie. Les supercondensateurs peuvent être chargés et déchargés plus de 15 000 fois avec une dégradation minimale, alors qu'une batterie lithium-ion normale ne peut être chargée et déchargée que 300 fois ou moins avec la même perte. Les supercondensateurs sont donc extrêmement utiles dans les applications nécessitant un stockage et une libération fréquents de l'énergie.
Une nouvelle solution de stockage d'énergie
Grâce à cette solution de stockage d'énergie équivalente à une batterie de 700 mAh, les batteries traditionnelles ne seront plus nécessaires à l'avenir. Compte tenu de la faible résistance interne des supercondensateurs, ils peuvent obtenir des courants de charge et de décharge importants. Les batteries traditionnelles peuvent prendre plusieurs heures pour se charger complètement - la batterie d'un téléphone portable en est un bon exemple - alors que les supercondensateurs peuvent atteindre le même état de charge en quelques minutes. Le dotStick Revo peut se charger complètement en moins de 5 minutes à l'aide d'un chargeur de 30 W (vendu séparément).
Adaptabilité
L'une des principales mises à jour de la Revo V1.5 est le tout nouveau design du réservoir anti-fuite qui permet à l'utilisateur de profiter de la performance tout au long de la journée sans le désordre. Vapotez en MTL ou DTL, le Revo peut produire de 5w à 35w et utiliser n'importe laquelle de nos dotCoils de renommée mondiale de plus de 0,3Ω.
Caractéristiques :
Includes:
*** En aluminium
*** Des droits de douane peuvent être appliqués